Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant
Instant
Publicité
Instant
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

C'est l'heure de l'apéro

Avant de vous narrer mes aventures noctures qui mettent en scène deux pompiers, trois policiers, une douche, une piscine et d'autres instruments en tout genren je vous propose une petite chose écrite, il y a quelques temps déjà, par moi même (forcément!) et par Sylversurfer.


J'me suis fait toutes tes cousines
Et toi aussi tu me taquines
Mais j'ai la tête qui tourne pas rond
Et l'estomac un peu grognon

« Je sais que t'as soif mon coco !

Hey ! Lève ton verr' encor' plus haut

Faut surtout pas qu't'en laisse un' goutte

Beaucoup d'alcool pour un bon shoot »

Continues bien à m’inciter 

Tu vas finir par m’exciter 

Et si tu crois que t’es mon but 

Je te déflore et te culbute 

« Regarde-moi bien mon p’tit gars

Si j’dans’ dans la bouteill’ tu vois

C’est pour qu’tu craques justement

Aval’ moi ou j’passe au suivant ! »

T’es vraiment rien qu’une allumeuse

Tu fais ta fière, t’es rien qu’une Gueuze

T’auras bientôt l’air ridicule

Quand j’aurai péter ta capsule

« Arrête tes m’naces, poch’tron

Regard’ la serveuse, pauv’ con

Elle t’zieute bizarrement

Elle veut t’priver de ton bon temps »

Qu’elle s’amuz pas à se pointer

J’ai pas l’pied ferme mais j’ai le nez

Faut pas me prendre pour un tartuffe

Je suis bon mec mais pas une truffe

« Elle s’rapproche la coquine

Elle va t’piquer ta bibine

‘ttention ! Serr’ moi ‘core un peu

Sinon je me barre mon vieux »

Dégages de là toi la gazelle

Viens pas me piquer ma gamelle

Laisses moi picoler ma bibine

Hein oui c’est vrai qu’t’es ma copine ?

« Mais oui ! J’suis ta pote bien sur !

Même si t’es qu’une ordure

Tu d’vrais arrêter de m’parler

Ou on va tout te confisquer ! »

Héé ! Reviens ici, c’est ma picole

J’ai pas tout eu ma dose d’alcool

Rapportes moi ou bien sinon

J’te mets une prune ou quelques gnons

« V’là qu’y s’tapent dessus maint’nant

Putain ! Fais chier ! Tout fout le camp

Avec qui j’vais discuter moi ?

Qu’ess’ tu racontes le putois ? »

J'y avais bien dit, à c’te pétasse
De pas confisquer ma vinasse
Faut pas trop jouer à la mégère
Quand je discute devant un verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et merci à Monsieur Sylversurfer :)
A
Merci les filles :)
V
Oh, c'est pas mal!
J
Fallait du culot pour la faire, cette collab! ;)
S
Tu as ressorti ce duel d'un alccolique avec sa bouteille ? On peut dire qu'on s'était bien amusé sur ce coup là :))
Publicité